Maseru Moshoeshoe Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Maseru Moshoeshoe Aeroport

Maseru Moshoeshoe Aeroport Location de voiture MoshoeshoeAéroport internationalGuide

Il s'agit d'un aéroport trouvé à Maseru, Lesotho. Il est environ 18km au sud-est de Maseru dans la ville de Mazenod. L'aéroport possède deux pistes et est desservie par deux compagnies aériennes : Mission Aviation Fellowship et Airlink.

Y at-il un hébergement à l'aéroport ?

Il ne sont pas des établissements d'hébergement à l'hôtel, mais vous y trouverez de nombreux certaine distance de l'aéroport. Il ya beaucoup de motels et hôtels qui situent trouvent près de l'aéroport avec des tarifs réduits spéciaux. Voici quelques-uns des hôtels :

  • Chambre d'hôtes Maison haut de la page
  • Orion Mohale Lodge
  • Le soleil du Lesotho
  • Montagne noire Leisure and Conference Hotel
Quelles options de transport sont disponibles à l'aéroport ?

Quand il s'agit de transport de tous les aéroports, la plupart des gens voudrait trouver la façon la plus pratique d'obtenir de leur chambre d'hôtel ou de tour autour de la ville de destination. Il existe différents modes de transport par lequel vous pourrez découvrir la destination. Le mode plus commode de transport se trouve être la location de voitures.

Il y a plusieurs compagnies qui offrent des services de location de voiture pas cher pour ceux sur un budget serré dans les terminaux de l'aéroport. La plupart des agences de location de voiture à l'aéroport sont internationale donc les entreprises offrent des services de qualité. Vous pouvez également opter pour les services de location de voiture.

Quoi dois-je m'attendre lors de l'enregistrement ?

Veiller à ce que vous arrivez à l'aéroport à l'heure de votre départ. La compagnie aérienne peut annuler votre vol si vous n'êtes pas à la porte d'embarquement à l'heure. Vous devriez donc vous permettre suffisamment de temps afin d'arriver à la porte d'embarquement. Cela signifie mettre de côté suffisamment de temps pour le contrôle des bagages et le temps pour charger sur le vol.

Ici, vous sont également censés produire votre passeport et tout autre document pertinent. Sans eux, vous pourriez être autorisé à passer par cet aéroport.

Que peux faire ce que j'attends mon vol ?

À l'aéroport, vous trouverez de nombreuses installations et services qui peuvent vous tenir occupent tout le temps. Vous pouvez utiliser les services internet gratuits à l'aéroport. Mieux encore, vous pourriez aller faire du shopping dans les boutiques hors taxes et acheter quelque chose à prendre à la maison. À l'aéroport, vous trouverez aussi des facilités financières tels que les guichets automatiques bancaires pour faciliter l'accès de votre argent. Il y a aussi services de changement de bureau où vous pourrez changer votre monnaie.

Quelles attractions puis-je visiter au Lesotho ?

Voici quelques-uns des endroits que vous pouvez visiter lorsque vous êtes au Lesotho :

  • Maletsunyane falls sont un endroit idéal pour visiter et juste profiter de la vue magnifique. Ils sont deux fois plus élevé que les chutes Victoria, mais pas aussi larges.
  • Si vous êtes un fan de sport ou profitez des activités sportives, vous pouvez visiter Zidane gharmoule resort, qui a été construit il y a pas longtemps. Même si la couverture neigeuse est beaucoup moins le genre que vous trouvez en Amérique du Nord ou en Europe, c'est toujours un endroit formidable à visiter.

Informations utiles Maseru

  • Près Maseru Moshoeshoe Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Lesotho
  • Location de voitures dans Maseru Moshoeshoe Aeroport

  • Liens utiles pour Maseru Moshoeshoe Aeroport
  • Maseru Moshoeshoe Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Maseru Moshoeshoe Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Maseru Moshoeshoe Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Maseru Moshoeshoe Airport

Maseru Moshoeshoe Airport Car RentalMoshoeshoe International Airport guide

This is an airport found in Maseru, Lesotho. It is approximately 18km southeast of Maseru in Mazenod town. The airport has two runways and is served by two airlines: Mission Aviation Fellowship and Airlink.

Is there accommodation at the airport?

There aren’t any accommodation facilities at the hotel, but you will find plenty some distance from the airport. There are plenty of motels and hotels that are located near the airport with special discounted rates. The following are some of the hotels:

  • Top house bed and breakfast
  • Orion Mohale Lodge
  • The Lesotho sun
  • Black Mountain Leisure and Conference Hotel
What transportation options are available at the airport?

When it comes to transportation from any airport, most people would want to find the most convenient way to get to their hotel room or to tour around the city of destination. There are various modes of transport by which you can explore the destination. The most convenient mode of transport happens to be car hire.

There are several companies that offer cheap car hire services for those people on a tight budget at the airport terminals. Most of the car hire agencies at the airport are international companies hence offer high quality services. You could also go for the local car rental services.

What should I expect upon check in?

Ensure that you arrive at the airport on time for your departure. The airline can cancel your flight if you are not at the departure gate on time. You should therefore allow yourself enough time in order to get to the departure gate. This means setting aside enough time for luggage check and the time for loading it onto the flight.

Here, you are also expected to produce your passport and any other relevant documents. Without them, you might be allowed to go through this airport.

What can I do as I await my flight?

At the airport, you will find so many facilities and services that can keep you occupied the whole time. You could use the free internet services at the airport. Better still, you could go shopping at the duty free shops and buy something to take back home. At the airport, you also find financial facilities such as ATM machines for easy access of your money. There are also bureau de change services where you can change your currency.

What attractions can I visit in Lesotho?

The following are some of the places that you can visit when you are in Lesotho:

  • Maletsunyane falls are a great place to visit and just enjoy the beautiful view. They are twice as high as Victoria falls but not as wide.
  • If you are a sports fan or enjoy sporting activities, you can visit Afriski resort which was constructed not long ago. Even though the snow cover is not nearly as the kind that you find in North America or Europe, it is still a great place to visit.

Useful Information Maseru

  • Near Maseru Moshoeshoe Airport

  • Popular car rental locations in Lesotho
  • Rent a car companies in Maseru Moshoeshoe Airport

  • Useful Links for Maseru Moshoeshoe Airport
  • Maseru Moshoeshoe Airport Information
  • Operating Airlines for Maseru Moshoeshoe Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165